Comme n’importe quel salarié, l’intérimaire absent de son lieu de travail doit devoir justifier cette absence. L’intérimaire qui est absent doit nous avertir en premier lieu, puis nous vous prévenons ensuite.
En cas d’absence justifiée et selon le motif, voici la marche à suivre :
Absence avec arrêt maladie :
- l’intérimaire doit se rendre chez son médecin traitant et nous envoyer à nous ainsi qu’à la CPAM, un arrêt de travail, dans les 48 heures.
- Vous serez prévenu de la situation par l’intérimaire ou nous-même, dans les meilleurs délais.
Absence en cas d’accident de travail :
- Le salarié intérimaire doit se rendre chez son médecin pour constater et détailler l’accident. Il devra ensuite prévenir l’assurance maladie et Job&Box, son employeur.
- Vous serez prévenu de la situation par l’intérimaire ou nous-même, dans les meilleurs délais.
Absence justifiée : avec notre accord au préalable, dans de très rares cas, le salarié intérimaire peut s’absenter de sa mission.